Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soleil chocolaté….pour étoiles gourmandes

La blanche s’installe, mais elle n’est même pas belle et même pas mousseuse et hier c’était d’une tristesse à bailler d’ennui …. Alors, pour conjurer la grisaille et créer le soleil nous avons testé une recette proposée par Traîne Buisson soudain incarné en démon tentateur….

avent1.jpg

 

 

 

Résultats :

Nous avons eu l’impression de partir dans l’est de la France

Nous entendions presque tintinnabuler les clochettes des rennes du Père Noël (il faut bien se donner du soleil au cœur !)

C’était délicieux… !

avent3.jpg

On peut essayer de culpabiliser ?…. Non, non, la gourmandise est la qualité des gens d’esprit !!!!!.

Si, si, vous pouvez tester….

Cette recette est proposée au jeudi 10 décembre…

 

Bonne soirée, bonne chance….et bonne dégustation.

Merci Traîne Buisson !!!!

M comme Verveine Sauvage

 

 

Commentaires

  • on en reste babas...mais pendant que certains se nourrissaient de délicieuses nourritures terrestres, d'autres pleuraient à chaudes larmes sur des nourritures spirituelles...hier au soir, Dialogues avec mon jardinier, de Jean Becker, avec J.P. Darroussin (Dujardin) et D. Hauteuil (Dupinceau). Beau film, simple, émouvant...la larme à l'oeil ( pas à cause des oignons du jardin) sur une fin triste à en mourir, comme toutes les fins.
    La parole de Darroussin, nette, entière, précise et profonde; un personnage de jardinier qui vit dans nos souvenirs de jeunesse, un peu ridicule, si cohérent et poétique...
    Où l'on observe Dupinceau apprendre à ses dépends que l'image d'une courge n'est pas une courge, que la matérialisation de la-dite courge impose un corps à corps épuisant avec notre bonne Mère la Terre...le jardin comme joie de vivre et peur de mourir.
    Alors, au moment de casser sa pipe ( ceci n'est pas une pipe ), se lover au pied de la citrouille, comme Dujardin, et laisser la Fée Carabosse s'occuper de tout.
    Bons foies gras à tous!

  • Oh mais ça m'a l'air très bon, dommage que l'on ne peut passer la main à travers l'écran, j'irais t'en prendre 2-3 pour gouter. Tu vas me dire : mais essaie de le faire !! Pourquoi pas... Bonne soirée

  • Je t'en prend un du coup ^^

    Un petit en cas pour nous faire patienter de l'arrivée de la belle et douce sur nos pentes !

  • Tout cela m'a l'air bien bon ! Je vais aller voir la recette.
    Hier il a neigeoté petitement tout l'après midi, mais il n'en reste rien.

  • Mmmmmmmmmmmmmm, ah bah ça y est, j'ai faim !!!

  • j'en croquerais bien une de ces belles petites étoiles... pour entendre aussi les clochettes du Père Noel ;o))

  • Moi qui avais dit que ce soit, je résisterais à la tentation de manger un petit bout de chocolat, bon je me lève du fauteuil et j'y vais tout de suite ! Ta photo me donne faim !

  • miammmm!! cela a l'air délicieux...dommage pour la neige, tant qu'à en avoir autant qu'elle soit belle. On en annonce pour demain en Bretagne...j'attends de voir!!

  • laissez en deux pour nous !

Les commentaires sont fermés.