Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devine qui vient dîner !

Alors que se profile avril, ne crois pas que l’hiver fait sa malle. (Vieux dicton auvergnat).

Les jardiniers coupent court à toute rumeur de remaniement végétal en cette fin de semaine. Une amie, que nous n’avions plus vue depuis quelques longs jours, s’est invitée sous la bêche… (Une bêcheuse, quoi !). Alors, nous remettons nos réformes à plus tard et vous souhaitons, jardinautes actives et actifs, un bon week-end depuis le Ministère du Massif !

neigemarsd.jpg

F. comme Flocon d’avoine

Commentaires

  • Ton dicton auvergnat résume bien la situation! alors bon WE au coin du feu!

  • Brrrr ça donne encore plus froid de voir des fleurs dans la glace/neige !

    Je discutais hier avec un collégue de travails qui me disait qu'une année les oeufs de pâques avait été rammassé dans la neige, de quoi calmer nos ardeurs jardinesque ...

    Et j'en rajoute encore un peu la semaine prochaine il feras froid et pluvieux chez nous, bonne fin de semaine quand méme :)

  • Mais c'est polaire chez toi lol
    Dans mon Ile de France, nous avons retrouvé notre ciel gris et la pluie.
    Hier, premier gros orage de l'année accompagné de pluie violente.

  • Rhooooo zut, encore elle? Courage! Bises chaleureuses !

  • non??? de nouveau la neige? mais quel pays!!! si beau mais si froid malgré le printemps (officiel!!) un dicton très sensé à voir tes photos!!

  • Fin mars et encore de la neige dur, dur cette année, mais les beaux jours vont bien finir par arriver.Courage
    Bises

  • Je vais chercher ma bouillotte..........
    Bisous du soir et bon week-end
    maman Mule

  • Oh, c'est vraiment désolant. Je comprends mieux ton commentaire sur mon blog !!! Mais courage, tu vas avoir le printemps bientot. Bonne soiree, Viou

  • Il n'en finira donc jamais cet hiver sur le jardin intime ! Les primevères s'en remettront facilement mais c'est rageant pour les crocus car ils se relèvent difficilement.
    La neige est prévue pour mercredi au pied des Vosges :-(

  • Incroyable, mais ce n'est pas possible ! Pauvres fleurs de printemps - ou d'hiver car on n'ose plus utiliser le qualificatif de "printemps" par cette météo !

  • Nous n'en sommes pas là en Bretagne, mais ce n'est pas terrible non plus !! C'est un peu pénible ... et surtout .. long ... très long !! Nous ne pouvons pas profiter de la végétation qui prend forme malgré tout.

  • L'agent James Dimitri 002 dit "l'espion qui venait du froid" est toujours bien informé. Il vous annonce que cette neige et cette glace, si photogéniques dans le jardin intime, seront les dernières de l'année. Youpi ! Le printemps est là. Epuisé par une nuit écourtée d'une heure, le chat-espion vous salue avant de se replonger dans une de ses nombreuses siestes dominicales.

  • De nouveau la neige ! c'est le dernier sursaut ! Je suis de tout coeur avec vous. Je n'ose dire qu'on était dehors enpetit pull !

  • Moi aussi de tout coeur avec vous...bu le pastis à votre santé sur la Canebière avec le Soleil, le Mistral, César, Panisse et Monsieur Brun, emmailloté dans le pull rayé de l'OM qui fêtait sa victoire à grands coups de Klaxons et de beuglements avinés: le pied!
    ( dois-je confesser que, sirotant le pastaga, l'idée du petit jardin abreuvé de giboulées violentes me fendait le coeur?)

  • Je confirme !!! On dirait bien que nous n'en avons pas fini avec cette neige !!!! marre marre marre !!!!!

Les commentaires sont fermés.