Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les mâtines au Jardin Intime

« Juin : j’admire : ça y est, tout est là. Rien n’est encore fané. Je fais mon champagne de sureau. Je suis bien pour peindre.

Je peins toujours des roses » Maria HOFKER

Tout est là, même la chatte curieuse qui scrute son jardin,

OZ2010 054.jpg

 

 

 

les pavots mauves familiers et toujours renouvelés dans la simplicité de leur mise

OZ2010 055.jpg
OZ2010 056.jpg

 

 

Ici, on ne peint pas les roses mais on vous les offre à tous les stades

Joséphine

OZ2010 059.jpg

Jacqueline Du Pré

OZ2010 067.jpg

Blossom Times

OZ2010 064.jpg

Cornélia dont l’oranger est encore à montrer

OZ2010 075.jpg

Joseph’s Coat dans tous ses états

OZ2010 072.jpg

Le Deutzia généreux participe aux mâtines

OZ2010 077.jpg

Un physocarpus pourpre qui offre sa première floraison

OZ2010 073.jpg

Et ce curieux intrus (mon ennemi juré) qui s’accroche indubitablement sur la légèreté des fenouils…

OZ2010 085.jpg

 

Voici venu le temps de savourer le jardin comme une gourmandise… !

Bonne semaine à tous, bonne chance et à bientôt

Verveine Sauvage

 

Commentaires

  • Que voilà un beau jardin que je ne connaissais pas !
    Chez nous, terre extrêmement argileuse également ., difficile à travailler ...
    bonne soirée

  • une belle visite grâce à toi...superbes tes roses !!

  • Belle citation d'un non moins beau jardin, je vois que finalement l'hiver est partis là-haut ^^, je chari !

    Espérons que vos belles floraisons perdurent toute la saison et ne soit arrêté par un temps énervé et la jardinière est elle finalement bien remise sur pied ?

    Belle été à vous :)

  • Quel plaisir de voir toutes ces floraisons enfin chez vous ! Ici pratiquement tout est passé. Très bon dimanche à vous.

  • Que c'est beau. Merci. Tout simplement merci de partager tant de merveilles. Le Jardin intime du Massif est un de mes bonheurs du jour. Merci d'exister.

  • Que c'est beau. Merci. Tout simplement merci de partager tant de merveilles. Le Jardin intime du Massif est un de mes bonheurs du jour. Merci d'exister.

  • c'est très beau !

  • "Mignonne allons voir si la rose qui ce matin....etc" ainsi parlait didi plagiaire qui au milieu de tant de beautés n'a eu d'yeux que pour la minette aux yeux verts à laquelle il vient conter fleurette. Tantanne s'est attardée sur ces merveilles aux noms tout aussi ravissants que leurs couleurs. Dimitri a-t-il une chance avec la belle du jardin intime ? Nous le saurons dans le prochain épisode....

  • la fleur du physocarpus est vraiment magnifique, j'adore ! faut absolument que j'en plante un chez moi !!!

  • Juin fleurit à profusion au jardin intime :)
    Dans mon clos, peu à peu le jardin revêt sa parure verte des beaux jours, la saison des fleurs tirent à sa fin.

  • Je flashe aussi sur le psysocarpus, il est magnifique. Le DEutzia est très beau aussi, quel son nom exact ?!

  • Impossible de laisser un message sur le blog de Roselyne alors je fais le commentaire ici : le pavot est une lady somptueuse, le physiocarpus est simplement rubrum ou pourpre quant au Deutzia, c'est la version de base, à fleurs simples... Bonne journée

  • Everything is so very beautiful!!!

    Unfortunately, the rabbits and deer have been eating a lot of my flowers, so I go for walks in the forest to see the wildflowers! :)

    Thank you for visiting me. I wish you a wonderful week, dear friend!

  • Les mêmes amours, les mêmes ennemis.
    Toujours aussi beau

  • Une fois de +, charmée je suis... par ces petits morceaux choisis du Jardin Intime... et la façon dont ils sont racontés !

Les commentaires sont fermés.