Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est bête l’hiver !

« J’aime pas l’hiver, beuh, même sous le soleil ! »

P1060607b.jpg

« J’aime pas l’hiver, ça me fait voir la vie en noir ! »

P1060614b.jpg

« On n’aime pas l’hiver, ça nous empêche de chasser ! »

P1060592b.jpg

« Moi non plus, j’aime pas l’hiver… J’ai des glaçons pleins les pattes et ça m’handicape pour marcher ! Avez-vous vous un truc pour régler ça ?. Bon d’accord, ce n’est pas du jardinage mais en ce moment, le jardinage… Vous me suivez ? »

P1060645b.jpg

Bon, ben, après notre greffier rédacteur, il semblerait que dans cette « animal farm », les animaux aient pris le pouvoir dans la rédaction du JAIM ! Mais iront-ils aussi loin que ceux de Georges Orwell ?

animal_farm.jpg

Tenez- vous au chaud jardinautes amies et jardinautes alliés. Et surveillez vos bêtes qui, en ce long hiver qui s’annonce, s’ennuient de leur sauvagerie estivale dans leur jungle jardinesque !

F. comme Flocon d’avoine

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Le froid, la neige, le gel, j'aime pas non plus.
    Alors le jour je bulle au chaud dans la maison, un oeil sur les oiseaux qui mangent et se chamaillent sur la table du jardin, la nuit, je chasse, les souris ayant eu l'idée géniale d'installer leurs pénates dans la maison :)
    Lutin

  • pourtant ce beau cheval semble être fait de neige tant il est blanc... Ici aussi, nous restons au chaud, en attendant impatiemment que les mauvais jours laissent la place à des jours plus doux...

  • C'est simple: en hivers mes chats restent dans les couvertures. lol!!!!!

  • dimitri vs chouchen : mais si, cher ami, on peut chasser ! la preuve : je rapporte tous les jours d'énormes rats à tantanne. Mis il faudrait que tu t'aventures un peu plus loin. Il est temps de quitter les jupes de ta mère.....Et toi, Black Athéna, avec un si beau manteau noir, tu ne dois pas trop souffrir du froid. Enfourchez donc votre bel ami blanc et bravez tous ensemble l'hiver altiligérien. Haut les coeurs , copains du jardin intime !

  • La première photo est superbe et la deuxième pleine d'humour.Je crois que personne n'aime vraiment l'hiver animaux et humains
    Bises

  • C'est honteux de maltraiter les animaux de cette manière ... les forcés à marcher dans la neige ... ils on pas l'air de trop en souffrir quand même surtout les deux chats qui m'ont l'air de regarder cette scène à l'abri :)

    Excellente la photo du cheval blagueur !

  • Bé ici, les animaux n'ont pas trop le choix...et nous....non plus! Moi non plus j'aime pas l'hiver!

  • Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ;
    Retiens les griffes de ta patte,
    Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux
    Mêlés de métal et d'agate.

    Lorsque mes doigts caressesnt à loisir
    Ta tête et ton dos élastique,
    Et que ma main s'enivre de plaisir
    De palper ton corps électrique,

    Je vois ma femme en esprit. Son regard,
    Comme le tien, aimable bête
    Profond et froid, coupe et fond comme un dard,

    Et des pieds jusques à la tête
    Un air subtil, un dangereux parfum
    Nagent autour de son corps brun.

    Charlie " les fleurs du mal"

    ( nous sommes tous des animaux ! )

  • Mes chats n'aiment pas non plus ...difficile de trouver un coin chaud inoccupé dans la maison depuis quelques temps!! mais les chevaux et les chiens semblent s'en moquer complètement...en tout cas, des photos superbes! bon week end.

  • Salut cousin Chouchem !

    Mon Humaine m’a fait visiter ton jardin. Quelle chance tu as ! C’est peut-être un peu froid pour les papattes en ce moment, mais au printemps j’imagine le délice ! Moi je n’ai que ma terrasse et en plus je ne suis pas sûr que mon Humaine (appelons-la D) ne remette de la verdure. Pourtant c’est sympa d’aller gratter les plantes et de faire tomber les pots. Hélas nos idées divergent là-dessus.
    Je te referai des petites visites. Tu sais, je suis un vrai « geek ». J’arrive à trouver des choses avec le clavier que même mes Humains ne connaissent pas.
    Sur ce, mon cher cousin, je te quitte. N’oublie pas de saluer pour moi toute la famille Humaine et Animale.

    Ton Marvin

Les commentaires sont fermés.