Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vos jardins se réveillent au jardin intime

Reconnaissez-vous les enfants de vos jardins dans ces bébés qui s'éveillent au Jardin Intime ?

ancolies,jardin

iris gigot,jardin

 

hellebore,jardin

 

Vous voyez, ils ont passé l'hiver sans encombre et commencent à s'étirer aux premiers rayons de soleil, l'hellebore nous offre même sa première fleur au jardin intime.... Alors, qui parmi vous nous avait gâtés en nous offrant ces rejetons ????

Pour vous remercier voici deux fleurs de notre jardin, tôt écloses et porteuses de bonheur... Nous avons oublié le nom du premier iris et l'hellebore ancêtre s'applique à fleurir au jardin depuis le début de notre aventure horticole....

iris,jardin

 

hellebore,jardin

 

 

 Allez, je vous souhaite bonne chance, bonne semaine et prenez soin de vous....comme vous prenez soin de vos jardins !

 

 Verveine Sauvage

Commentaires

  • Le premier, c'est Iris reticulata :)
    Je suis contente de voir que votre jardin se réveille enfin après ces longs mois d'hiver et que les petits protégés n'ont pas souffert.
    Aujourd'hui, deux crapauds sont dans le bassin, c'est LE signe, c'est le printemps !
    Bonne soirée

  • La couleur de ton iris n'est vraiment pas ordinaire, il est tres beau.
    Comme Sylvaine, je suis contente que votre jardin se reveille, tu vas voir, il va vite rattraper les nôtres... Bon week end

  • Coucou nous revoilà ! tantanne et dimitri les deux jardinuls qui ne vous ont rien offert pour votre petit paradis terrestre. Ils n'en admirent pas moins ces floraisons naissantes et vous font cadeau ...de leur sourire.

  • Bonjour aux nouveaux nés ! Merci de donner des signes de l'arrivée du printemps. Ici, dans le Var, le temps n'est plus ce qu'il était. Le jasmin tarde, les tulipes tardent.... ils attendent le Soleil.
    Bon courage pour les travaux au jardin !

  • Paix et Amour !

  • Hé oui voilà c'est le printemps :)
    Merci de nous faire partager cette renaissance !

  • L'hellébore de la 3ème photo ne serait-il pas lorrain par hasard ? J'en ai envoyé tellement dans toute la France (et même au Canada) que je ne me rappelle plus si le Jardin Intime fait partie des familles d'accueil.

  • Moi aussi, j'ai reçu une petite hellébore pourpre qui fleurit pour la première fois. C'est gai tous ces échanges de plantes et de graines...
    Et encore plus gai de pouvoir passer du temps dehors sans se geler! A bientôt!

Les commentaires sont fermés.