Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les ors du jardin

"Monseignor..... il est l'or !!!"

Or doux

nov11 043.jpg

Or gris (précieux parce que dépressif, non, précieux tout court sinon il va sombrer dans un désespoir abyssal....)

nov11 012.jpg

Or rouge

nov11 044.jpg

Or cuivré

nov11 041.jpg

Or des Incas

nov11 027.jpg

Or farfelu

nov11 052.jpg

Or vert...

nov11 031.jpg

Voici l'or dans tous ses états.... avec intrus et gloire éphémère... Que dire du jardin qui s'ensommeille ?   Nous attendons une commande de plantes, nous espérons des pluies bien douces, nous redoutons les terribles gélées, mais le jardin d'automne cette année nous offre encore bien des trésors... Alors.... comment ne pas les savourer ?
Avez-vous trouvé l'intrus ?

Bonne chance à vous, bonne semaine et à bientôt  !  

Verveine Sauvage

 

Commentaires

  • Je ne peux pas imaginer que l'intrus soit l'or gris.... Il est tellement mignon !
    Je ne veux pas gagner, d'ailleurs.
    Bonne semaine !

  • J'aime beaucoup l'or gris aux yeux si doux !
    De belles couleurs, de belles baies, l'automne est clément cette année.
    Bonne soirée

  • Tous ces ors sont beaux, surtout l'or gris douceur mais l'intrus, je ne sais pas peut-être l'or vert n'est-il pas de chez vous ??? Mystère ! J'aimerais bien avoir la réponse
    MC

  • Tous ces ors sont beaux, surtout l'or gris douceur mais l'intrus, je ne sais pas peut-être l'or vert n'est-il pas de chez vous ??? Mystère ! J'aimerais bien avoir la réponse
    MC

  • En attendant l'or blanc de l'hiver je parcours un jardin couvert de feuilles d'automne aux tons de cuivre et de bronze. Ma fourrure d'un gris d'argent et mes yeux d'or vert complètent ce déploiement de métaux précieux, aussi précieux que l'arche de Noé du jardin intime. L'intrus n'est sûrement pas mon ami aux yeux "presque" aussi beaux que les miens alors je donne ma langue au .....? chat !!!!!Quelle drôle d'expression. Verveine et Flocon, mes chers copains, l'or vert est dans vos mains de jardinier, patience, le printemps est proche.

  • amusant article ! quelle jolie tête de chat, avec ces yeux magnifiques.

Les commentaires sont fermés.