Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

y'a pas que le printemps !

Y'a pas que le printemps ! y'a aussi la saison des bois rouges

printemps,bois,surprise

la saison des verts glauques prometteurs

printemps12 005.jpg

celle des amours ensoleillées

printemps12 004.jpg

et des drôles de surprises....

printemps12 006.jpg

Alors pour vous remettre de toutes ces émotions, je vous souhaite une heureuse semaine, bonne chance à vous, bonne nuit (n'oubliez pas que nous perdons une heure...comme les chouettes et les chauves-souris).... et à bientôt.

Verveine Sauvage

Commentaires

  • Merci Verveine pour ce joli post printanier. Nous perdrons une heure cette nuit mais nous gagnerons de plus longues et belles journées ensoleillées. Le jardin a retrouvé des couleurs, des odeurs et de mélodieux chants d'oiseaux. Atention les piafs, j'arrive ! (surtout ne répète rien à tantanne, je risque d'être privé de gamelle..). J'adooooore cette saison.

  • Et pourtant, ce n'est que du printemps ! J?aime beaucoup l'arbre à surprises ! Bon dimanche.

  • J'aurais bien aimé voir la mésange prendre son bain de soleil , ça a l'air spectaculaire.
    Le bois rouge est superbe et les escargots très artistes.
    Bises et bonne semaine

  • Merci pour ces superbes photos Florent !

  • Très sympa ton post, je te dirais qu'en regardant la premiere photo, je pensais qu'un lutin etait accroche a la branche rouge, en aurais tu dans ton jardin ??
    Bonne semaine egalement et a bientot, bises

  • belle surprise,j'adore les escargots placés sur les branches,je le fais sur les tuteurs pour éviter de se faire du mal......je vous invite dans mon paradis........INGRID

Les commentaires sont fermés.