Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

autoportrait en jardinier affligé

Les jardiniers ont bien du tracas... La terre est basse, le ciel est bas, les oeufs sont bas et les premiers lumbagos font leur apparition au Jardin Intime du Massif !

P1080123c.jpg

D'ailleurs, même la Black Athena ne veut plus d'visites, pour l'instant...

P1080122c.jpg

Et même notre Chouchen a besoin d'être consolé !

P1080124c.jpg

jardin,charroux,auvergne,printemps,haute loire,nature

C'est peut-être le syndrôme pré-électoral ? En attendant que tout aille mieux, tout le jardin renaissant vous souhaite une terre haute et un ciel haut en même temps qu'un bel idéal de nature !

Verveine sauvage et Flocon d'avoine

Commentaires

  • il faut reconnaitre que tu as l'air particulièrement écrasé parle poids des soucis!!

  • Alors, on se laisse abattre au JIM ? Ma copine Black Greta Athèna Garbo joue la diva mystérieuse ? Mon ami Chouchen est renfrogné ? Que se passe-til ? Pourquoi cet accès de morosité ? Pourtant le printemps est là et moi j'ai la pêche ! Mes papattes velues se promènent sur un doux tapis de primevères. Le rouge, le jaune et le blanc des tulipes me met en joie. Chouchen, je t'attends pour la chasse aux piafs: c'est bon pour ton moral. Promis, je t'en laisserai un ou deux. Haut les coeurs les jardiniers et hauts les dos !

  • Ton humour a ensoleillé ma journée, merci !

  • Merci pour votre visite. J'aime bien cette photo. Je présume que cela est fait avec de la vigne. Je trouve que c'est une belle déco de jardin. Avoir du talent, je m'en ferais un. Bonne semaine.

  • Bon courage pour les travailleurs du Jardin !
    Est-ce que Chouchen a été consolé avec force caresses ? Je l'espère !

  • Courage, ça se soigne, les lumbagos! (j'y ai droit plusieurs fois par année...). Quant à Black Athena et Chouchen, ils boudent ? Ils ne savent pas pour qui voter? Dommage, Brigitte Bardot n'est pas candidate... lol Bon rétablissement à tous

  • Les sculptures dans ton jardin sont superbes même si la première laisse percer une note de lassitude de ce temps plus que maussade enfin c'est ce que je comprends.
    Un temps propice pour soigner les lumbagos à moins que cela ne les aggrave.
    Un peu sibyllin mon com.
    Bises et bon courage

  • Le ciel est bas et gris mais il pleut et ça, c'est une bonne nouvelle.
    Mais c'est peut-être aussi la raison pour laquelle Chouchen a besoin d'être consolé ! lol
    Bonne soirée

Les commentaires sont fermés.