Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeaux

Après trois semaines de pluie et de neige, le ciel a su dispenser son bienfaiteur breuvage. De fait, l'herbe pousse et nous commençons à voyager au jardin !

P1080173b.jpg

Juste un p'tit clin d'oeil de milieu de semaine, juste pour dire aux bêcheuses et aux bineurs que cette fin de semaine après l'turbin le printemps va tailler sa route !

Flocon d'avoine

Commentaires

  • Et bien il pourrait un peu se bouger le train le printemps, parce qu'il se fait désirer !

  • A la fin de la semaine ? Il va faire plus chaud mais je crois que nous serons toujours abonnés à la pluie !
    Bonne soirée

  • De la pluie, toujours de la pluie, ras le bol de l'eau !!!
    A quand le soleil, les barbecues, la bronzette ???
    MC démoralisée

  • il est arrivé en mars comme un fou le printemps et il est aussi vite reparti en avril , alors il serait bien temps qu'il se montre vraiment!!!

  • Jusqu'à présent il a plu tout le mois d'avril(au moins une averse)alors peut-être que le mois de mai sera chaud souhaitons-le en tout cas.
    Mes fritillaires n'ont même pas fleuri cette année par contre les tulipes ont une longue floraison c'est la première fois que j'en profite autant.
    Bises et bon courage

  • Un mois de Mars aux températures estivales après un hiver dévastateur... on demande un peu d'eau, il en arrive en trombes qui n'en finissent pas. Avec le froid en supplément.
    Curieux début de saison. Aux Pins Noirs, la végétation qui avait bien démarré est tout à coup stoppée. Il me semble que la météo nous promet... de l'eau pour le week-end.
    Les beaux jours finiront par revenir, mais que c'est long !

  • "Blowing in the wind"....comme disait mon ami Bob Dylan. Eole se fait entendre aujourd'hui. Que veut-il nous dire ? Pourquoi cette colère ? Mais grâce aux éléments déchaînés je m'envolerai peut-être jusqu'au JIM. ? J'en rêve ! Pour le moment je profite de ce printemps capricieux parmi les dernières floraisons de tulipe et si l'aquilon chatouille mon poil j'attends, avec toute ma sagesse féline, qu'il redevienne un doux zéphyr. Salutations ronronnantes. Didi.

  • Aujourd'hui il a plu chez nous toute la journée une petite pluie fine empêchant d'aller au jardin.
    A quand le printemps?
    Peut-être qu'il n'y aura plus de pluie après alors ...
    Bises

  • J'espère que tout va bien chez vous : j'ai entendu parler de vents violents, de pluie diluvienne....
    Si le temps le permet, bon courage pour le travail au jardin (le vrai travail ?)

Les commentaires sont fermés.