Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les anges de glace du Velay

Anges de glace aux ailes engourdies  qui peuplent les fontaines du Velay, à la recherche d’un peu de chaleur ?

 

IMG_20130119_131753c.jpg

 

 

 

 

Anges glacés qui se disent qu’une hirondelle ferait bien le printemps ?

 

IMG_20130119_131833c.jpg

Ange à la glace, ange au miroir, ange narcisse qui peine à trouver son reflet dans l’hiver ?

 

IMG_20130119_131914c.jpg

Non… Ange de glace mais pas de marbre ! Voilà un cœur qui se réchauffe.

 

IMG_20130119_131921c.jpg

En l’absence de nouvelle printanière, les jardiniers du Massif vous disent combien ils s’impatientent, comme chaque année, de retrouver vos rubriques ensoleillées.

Bonne semaine à vous toutes et tous.

F. comme Flocon d'avoine

Commentaires

  • La vue de ces anges étreints par les cascades de glace, ne nous réchauffe guère !
    Bise glaciale ici. Un tour au jardin cet après-midi. L'état des lieux n'est pas réjouissant.

  • Je suis allée voir cette fontaine monumentale sur internet et je ne connaissais pas du tout et ce doit être impressionnant de voir toute cette eau figée en glace.
    Les anges sont superbes mais il a dû faire bien froid et glacial aujourd'hui.
    Bises

  • Que de beauté glacée ! Moi l'ange gardien protecteur de tantanne je ne puis qu'admirer cette impassibilité de mes semblables qui résistent vaillamment à l'hiver vellave. Mais les humains préfèrent les anges de fourrure à quatre pattes qui leur apportent chaleur, douceur et bonheur. Nous sommes irremplaçables et mes copains poilus du JAIM seront de mon avis. Oui, je suis un peu mégalo-égocentrique mais vous me connaissez....Caresses du bout de mes belles papattes et gros ronrons de Dimitri.

  • J'ai découvert votre blog par hasard, après ce jour où de longs brouillards s'entredéchiraient, laissant apparaître seulement quelques sommets comme des îlots et j'ai souri en découvrant que vous aviez fait référence aux ïles d'Auvergne, tout comme je les avais évoquées... Nous sommes certainement voisins mais je vous imagine plus du côté du Meygal tandis que nous gardons les contreforts du Devès !
    Cordialement, une altiligérienne !
    PS : je vous ai ajouté sur mes liens !
    /mamalleamalices.canalblog.com/

  • Quelle magnifique série! La glace bien sûr, mais aussi ces anges rouillés qui ont fière allure! J'admire aussi les têtes de dragons et la belle aux seins nus! Bonne journée!

Les commentaires sont fermés.