Réunion de crise z’ailée
Enième jour de burle. Pendant que les humains triment, les piafs tournesolent en rendant hommage à la LPO ! Un petit air de café du commerce où l’on causerait de choses improbables…
On cause à tous les étages, dans tous les estaminets et on invente un pique-nique hivernal, histoire de faire quelques pas dans le Jardin Intime du Massif. Après tout, c’est lui qui subventionne !
Bonne suite et fin de semaine à vous internautes frileuses et internautes emmitouflés.
F. comme Flocon d’avoine
Commentaires
Quelle belle variété d'oiseaux en tout genres ! Vos photos sont superbes !
C'était pour moi ce post ? Merci mon cher Flocon. Grâce à toi cette nuit je vais faire de doux rêves peuplés de zoziaux en tous genres...ronrons et câlins du chat-sseur dimitri.
Il s'en passe des choses dans ton jardin. C'est porte et table ouvertes ! j'aime beaucoup tes photos et leur petit côté suranné !
Beaucoup de monde pour cette réunion de "crise " dans ton jardin.J'aime les photos des oiseaux dans la neige qui accentue leurs couleurs . Il y a beaucoup de pinsons du Nord il me semble.
Aujourd'hui nous allons avoir une belle journée ensoleillée , ça fait du bien après les journées grises .
Bises
Oh, quelle belle bande de pinsons du Nord ! Apparemment ils ont choisi de venir jusque chez vous cette année, alors que contrairement à l'année dernière où il y en avait d'immenses nuées sur nos contrées, je n'en ai encore vu aucun à ce jour! Joli billet !
Les convives se pressent au buffet dans tous les jardins et remercieront les jardiniers en mangeant une multitude d'indésirables à la belle saison.
Bon dimanche
Que d'oiseaux au restaurant du jardin intime, la nourriture doit être bonne !
je vais passer pour une ignorante mais qu'est ce que c'est la burle ???
MC