Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion de crise z’ailée

Enième jour de burle. Pendant que les humains triment, les piafs tournesolent en rendant hommage à la LPO ! Un petit air de café du commerce où l’on causerait de choses improbables…

 

P1080913c.jpg

 

On cause à tous les étages, dans tous les estaminets et on invente un pique-nique hivernal, histoire de faire quelques pas dans le Jardin Intime du Massif. Après tout, c’est lui qui subventionne !

 

P1080905c.jpg

P1080906c.jpg

P1080915c.jpg

P1080916c.jpg

Bonne suite et fin de semaine à vous internautes frileuses et internautes emmitouflés.

 

F. comme Flocon d’avoine

 

Commentaires

  • Quelle belle variété d'oiseaux en tout genres ! Vos photos sont superbes !

  • C'était pour moi ce post ? Merci mon cher Flocon. Grâce à toi cette nuit je vais faire de doux rêves peuplés de zoziaux en tous genres...ronrons et câlins du chat-sseur dimitri.

  • Il s'en passe des choses dans ton jardin. C'est porte et table ouvertes ! j'aime beaucoup tes photos et leur petit côté suranné !

  • Beaucoup de monde pour cette réunion de "crise " dans ton jardin.J'aime les photos des oiseaux dans la neige qui accentue leurs couleurs . Il y a beaucoup de pinsons du Nord il me semble.
    Aujourd'hui nous allons avoir une belle journée ensoleillée , ça fait du bien après les journées grises .
    Bises

  • Oh, quelle belle bande de pinsons du Nord ! Apparemment ils ont choisi de venir jusque chez vous cette année, alors que contrairement à l'année dernière où il y en avait d'immenses nuées sur nos contrées, je n'en ai encore vu aucun à ce jour! Joli billet !

  • Les convives se pressent au buffet dans tous les jardins et remercieront les jardiniers en mangeant une multitude d'indésirables à la belle saison.
    Bon dimanche

  • Que d'oiseaux au restaurant du jardin intime, la nourriture doit être bonne !
    je vais passer pour une ignorante mais qu'est ce que c'est la burle ???
    MC

Les commentaires sont fermés.