Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu’est-ce qui fait une saison ?

Oui, on peut se poser cette question… Qu’est-ce-qui fait une saison ?

On peut répondre : Des couleurs

1B.jpg

 

février 13 006.jpg

février 13 007b.jpg

février 13 008.jpg

Des lignes

février 13 004b.jpg

février 13 005b.jpg

février 13 003b.jpg

Des vents (difficile à photographier mais évoqués tout de même pour Marie-Claude...qui aura ainsi sa réponse)

 

Et la burle, chez nous, élégante,  sculpte hypocritement des routes inconnues

Des atmosphères

février 13 011.jpg

Des rêveries

février 13 015.jpg

Une douceur

février 13 017.jpg

Et l’inévitable cœur de Valentine’s day….

février 13 009b.jpg

Toutes ces images, ce sont des étoiles de bonheur qu'il est peut-être, en cette saison très important de regarder.

 

Bonsoir, amis des fleurs et des jardins, protégez-vous des derniers froids…. Bonne chance et bonne semaine…

Verveine Sauvage

Et si vous aviez, vous aussi, envie de répondre à cette question, sur vos blogs, ou sur celui du Jardin Intime du Massif?  

Commentaires

  • Joyeuse Saint Valentin chère Verveine ! Cette saison est faite aussi de surprises : un jour la première primevère (le 31 janvier !), le lendemain la neige, aujourd'hui la pluie. Mais rien ne m'arrête et si je m'adonne parfois comme le copain Chouchen aux plaisirs de la sieste rêveuse, je passe des journées très actives au jardin même sous le brouillard ou la burle altiligérienne. Bisous et caresses en forme de coeur de Dimitri le jardi-chat.

  • Je vais y réfléchir et je vais y répondre sur mon blog :)
    De bien jolies photos qui évoque l'hiver, le froid, la bise et le cocconing bien au chaud, papattes en rond.
    Bonne Saint Valentin

  • Un tres joli post (comme d'habitude)...
    Ton chat est superbe, j'avais le meme mais il est malheureusement parti a l'automne...
    Bonne fin de semaine, bises, Sylvie

  • intéressante cette réflexion ,une belle saison,bien heureuse qu'il y ait des saisons pour faire reposer la nature et tourner le vent !

Les commentaires sont fermés.