Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre du troisième type

Profiter du jour déclinant, sous un ciel azur limpide, pour laisser vos pas vous conduire vers l’inconnu… Se dire que, décidément, rien ne procure autant d’émotion que la Nature, à part peut-être l’Amour ? Mais que dire de l’amour de la nature, de l’intensité de la rencontre avec un frêne qui joue le chef d’orchestre pour ses compères flamboyants ?

SAM_0082b.jpg

Prendre un peu de hauteur, saluer les volcans éteints qui pointent leur chapeau dans le couchant…

SAM_0084b.jpg

Prendre le temps de la contemplation, oublier le froid qui vous envahit et se sentir troublé lorsque la chaleur de l’horizon vous frappe soudain…

SAM_0083b.jpg

C’est fait. On passe alors dans un autre monde. Et tandis que les pins sylvestre déploient leur ombre magique dans l’incendie du soir, Vénus s’invite, lumineuse, éblouissante, à vos yeux enivrés.

SAM_0089b.jpg

Nous avons tous besoin de ces instants mystiques qui nous permettent de rompre avec le quotidien agité. Encore faut-il se donner les moyens d’aller à la rencontre de ces fugaces moments de bonheur. Bonne continuation, sous le soleil intarissable, à tous les internautes dans l’attente d’une étoile filante.

F. comme Flocon d’avoine

 

Commentaires

  • Quel bel article ! Et les photos sont magiques !
    Oui, il faut savoir saisir ces instants ( même si dans ma banlieue, c'est un peu difficile de saluer les volcans éteints ! lol), la nature est si belle quand on sait la regarder.
    Bonne soirée

  • Très ému par ces images aussi belles que le texte qui les accompagne je m'incline devant le talent de mon ami Flocon. Fasciné par ce monde étrange et ces ombres mystérieuses j'aimerais y promener un jour mes pattounes. Qui rencontrerai-je ? Que me réserve cette prochaine aventure ? Je n'hésiterai pas à vous faire part de mes découvertes mais pour le moment je préfère retourner à ma vie confortable de chat privilégié. Je salue madame Minouchette du haut-forez puisque le blog du JAIM est devenu la tribune des notables félins.

  • Quand même, les arbres, quels compagnons extraordinaires...

Les commentaires sont fermés.