Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réveillez-vous, réveillez-vous !

Réveillez-vous, réveillez-vous toutes les belles,

étirez bien vos membres grêles

P1090804b.jpg

 

soulevez vos petits minois encore chiffonnés,

saupoudrés de neige et de givre mêlés,

 

heleb.jpg

 

arrondissez vos dos  et tournez à droite et à gauche

pour cet assouplissement printanier ( pas encore !)

P1090799b.jpg

P1090800b.jpg

 

 

 

 

Réveillez-vous, réveillez-vous toutes les belles,

secouez vos chapeaux charmants

 

 

P1090801.JPG

P1090802b.jpg

 

secouez bien pour que le sucre fonde

soulevez les feuilles maussades

et hissez les couleurs du temps

P1090808b.jpg

P1090806b.jpg

P1090807b.jpg

 

Réveillez-vous, réveillez-vous toutes les belles,

et quand enfin tous les oripeaux d'hiver auront disparu

occupez l'écran et les places au jardin

P1090810b.jpg

 

pour vous livrer au réveil de folie

qui est celui de votre monde...

 

P1090811vb.jpg 

 

Trempez dans l'encre du bonheur les corolles les plus audacieuses

N'oubliez pas les taches d'illusions

helb2.jpg

et offrez nous des univers imaginaires et somptueux

pour sourire, pour rêver et pour attendre le vrai printemps ! ..

P1090813b.jpg

Passez une bonne semaine, jardinautes ami(e)s, prenez soin de vous et bonne chance...

 

Verveine Sauvage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Aurait il a nouveau neigé sur ton massif?
    En face le soleil a fait disparaitre le blanc au profit de la couleur. Jaune, violet, rose, mauve et même par endroit, des touches de vert.
    Je te souhaite un heureux printemps avec se beau ciel bleu qui nous est annoncé pour la semaine.

  • Encore de la neige dans votre jardin montagnard !
    Toutes ces fleurs sont bien courageuses !
    Bonne soirée

  • Je pense que jusqu'à dimanche ton jardin verra vraiment le printemps , il va y avoir du soleil partout enfin .
    Très jolis tes petits iris .
    Bises

  • Du calme Verveine ! Pas trop fort s'il te plaît : j'aime me réveiller en douceur. Très jolies floraisons au JAIM. Que dirais-je du jardin de tantanne ? Actuellement un tapis de primevères multicolores m'accueille pour la sieste et lorsque j'ouvre prudemment un œil je peux contempler quelques perce-neiges. Rien d'autre pour le moment alors je vais me rendormir au soleil. amitiés de Dimitri le chat hyperactif.

  • Le soleil fait vraiment des miracles, je le sens bien !!! Bisous. brigitte

  • Températures fraîches ce matin 5° et je suppose que chez vous les températures ne doivent pas être hautes aujourd'hui .
    Le temps change vite et nous allons avoir ce temps jusqu'à début avril il paraît .
    Mais c'était sec alors un peu de pluie ne fait pas de mal .
    Bises et bon dimanche .

  • Températures fraîches ce matin 5° et je suppose que chez vous les températures ne doivent pas être hautes aujourd'hui .
    Le temps change vite et nous allons avoir ce temps jusqu'à début avril il paraît .
    Mais c'était sec alors un peu de pluie ne fait pas de mal .
    Bises et bon dimanche .

Les commentaires sont fermés.