Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rentrer dans la ronde

Estivales.... programmes d'été...

Bien sûr, cela signifie, prendre le large et s'éloigner, du blog, des jardinautes et des lectures.
Mais comment rentrer dans la ronde ?

P1090998.JPG

Offrir des fleurs ? à des jardinautes ? Echange bienveillant de couleurs et d'émotions...

P1090988.JPG

P1090989.JPG

P1090995.JPG

Et puis, bien sûr, danser sur le rythme un peu naïf d'une ronde enfantine, parce qu'un jardinier a toujours gardé son regard d'enfant sur les fleurs, même quand il rentre dans la ronde...

P1090997.JPG

P1100002.JPG

P1090985.JPG

Et qu'il commente les réussites d'une floraison estivale bizarre entre températures trop fraiches, pluies trop fortes et été fantomatique... Rentrer dans la ronde et s'en trouver bien.

 

Bonne reprise à tous, lecteurs et jardinautes, et bonne chance ! A très bientôt

Verveine Sauvage

Commentaires

  • Les fleurs fanées de cet hortensia sont magnifiques .
    Oui entrons dans la ronde et faisons tourner les couleurs et profitons du beau temps revenu .
    Bises

  • Encore de belles fleurs pour égayer la fin de l'été.
    Profitons au maximum des belles journées chaudes et ensoleillées.

  • Merci pour ces belles fleurs et bon retour dans la blogosphère :)

  • Après cette longue période pluvieuse, grise et froide, je suis ravi de retrouver mes copains Verveine et Flocon sous le soleil et le ciel bleu. Prenez ma patoune pour m'entraîner dans votre ronde endiablée entre fleurs et feuilles avant leur chute. Et si je peux attraper au passage quelque créature volante n'en dites rien à tantanne qui ne s'est pas encore remise de mon dernier assassinat : un merle innocent. Il faut bien s'amuser un peu, non ?

  • Bonjour Verveine Sauvage, je découvre votre blog si poétique et si émouvant! Un autre jardin en Auvergne après le jardin du Mayet de Fred; une région que j'adore pour y aller régulièrement! Je reviendrai dans votre jardin poème. A bientôt

Les commentaires sont fermés.