Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Première neige en Velay

Tardive, elle s’est manifestée sur les hauts plateaux. Si le pèlerin passe, il se sentira protégé…

croixc.jpg

Ces premières nuances de blanc dessinent d’étranges êtres…

mézencc.jpg

On les croirait sortis du jurassique !

Animalc.jpg

Mais pour l’heure, à nos altitudes plus modestes, c’est ce paysage qui s’offre à nous autour du Jardin Intime du Massif.

 

jardin,haute loire,neige,nature,auvergne

 

 

Commentaires

  • Déjà de la neige sur les hauteurs !
    Ces formes sont vraiment étranges et mises en valeur par la neige.
    Bonne soirée

  • Déjà ? ? ? Brrr.... C'est très beau, oui, mais n'est-ce pas aussi un peu froid ?

  • Il a neigé aussi sur les Hautes Chaumes, mais pour l'instant, même à plus de 1 000 mètres nous sommes épargnés. Je vais pouvoir encore profiter un peu des couleurs d'automne et des dernières fleurs

  • Ma somptueuse fourrure me protège du froid mais pas de ces créatures bizarres voire inquiétantes. Alors je file me réfugier dans mon carton pour passer un hiver tranquille. Bises à tout le JAIM de la part de Dimitri le chat courageux mais pas téméraire...

  • je regrette je ne l'ai pas vue seulement de très loin.. à Barges on aperçoit le Mont-gerbier de Jonc... :-) Maintenant c'est tempête... vivement l'hiver belle journée

Les commentaires sont fermés.