Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lumières 2014

Comme chaque année, les habitants du Jardin Intime du Massif ne dérogent pas à la règle : le 8 décembre, on met en lumière les façades des maisons. Nous vous faisons partager, avec un peu de retard, cette belle tradition que chacun fête comme il le souhaite !

P1100169c.jpg

Bon, sans flash ce n'était pas vraiment ça mais l'ambiance y est...

P1100168c.jpg

Pour nous faire pardonner la médiocre prestation photographique, voici une image lumineuse des habitants du jardin revenus malgré la douceur du temps.

P1100177c.jpg

Bonne semaine à vous toutes qui décorez déjà pour le plaisir et à vous tous qui rêvez devant ces mêmes effets de lumière !

Commentaires

  • Joli !
    On a bien besoin de lumières dans les jours les plus courts de l'année, sous le ciel gris ou le brouillard.
    Bonne soirée

  • C'est une très belle tradition d'illuminer les rebords de fenêtres de bougies et autres lumignons ! A la nuit tombée la magie prend vie ! Bonne journée ;)

  • C'est magique toutes ces lumières sur la facade de votre maison .
    Bises

  • Quelle ambiance chaleureuse, toutes ces belles lumières ! Cela me rappelle de doux souvenirs d'enfance :)
    Merci à vous !

  • Aujourd'hui foin de mes obsessions habituelles : je ne dirai rien des deux zoziaux du JAIM qui prennent des pauses avantageuses...Je préfère contempler ce spectacle féerique qui rend mes yeux encore plus brillants que d'habitude. Votre monde enchanté semble un refuge aussi accueillant pour les humains que pour les animaux. Chaleureux ronrons de Dimitri le chat de tantanne.

  • C'est encore moi ! Tantanne vient d'attirer mon attention sur une magnifique erreur : j'ai en effet confondu la pause et la pose ! Pour un paresseux dans mon genre ce n'est pas étonnant....Avec les excuses de Dimitri le chat-champion de l'orthographe....

Les commentaires sont fermés.