Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous avez les mêmes....

Je sais, dans tous vos jardins elles sont déjà bien épanouies...

DSC_0002.JPG

Vous avez les mêmes ! Vous en avez d'autres aussi. Mais ici, elles sont le sourire de ce printemps qui tarde à s'installer vraiment et qui oscille entre humidité, grisaille et reste de neige.

 

DSC_0003.JPG

 

Alors , les voici comme un cadeau des saisons....

DSC_0007.JPG

DSC_0005.JPG

 

J'y ajoute aussi ces beaux boutons de clématite Omoshiro

DSC_0011.JPG

DSC_0015.JPG

 

Et des iris précoces

 

et la délicatesse des primevères so british, colorées comme les chapeaux de feue la reine mère d'Angleterre !

DSC_0016.JPG

 

Bonne semaine, bonne chance à tous et prenez soin de vous ! Que le printemps vous sourit et brille sur tous vos jardins !

 

Verveine Sauvage

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Oui, nous avons les mêmes mais c'est un bonheur de les voir sur les blogs :)
    Ce sont les premières fleurs qui bravent la pluie, ou la neige.
    Les primevères les suivent de peu et j'adore ces fleurettes qui fleurissent si généreusement.
    Bonne soirée

  • Que c'est beau! J'aime beaucoup le printemps.
    Bonne journée, Monika

  • Dans le jardin de tantanne les primevères m'offrent un doux tapis pour la première sieste de l'après-midi. Quelques crocus viennent d'apparaitre et je suis fin prêt pour l'arrivée du printemps. J'aime beaucoup les roses et les mauves délicats des fleurs du JAIM. Peut-être m'en tresserai-je une couronne pour transcender ma beauté de chat aussi superbe que distingué. Vous avez dit : "modestie ?" Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. Gros ronrons et caresses de Dimitri le chat sans complexe.

  • Je confirme que j'ai les mêmes. Sauf qu'à part les niger en version blanche, les autres sont encore en boutons. donc j'aurai les mêmes dans quelques semaines. Comme toi, elles annoncent le printemps mais comme chez toi, il n'est pas encore complètement là. J'ai hâte, comme j'ai hâte

  • Le lien fonctionne bien !

  • Je n'ai pas les mêmes que toi dans le jardin toi tu as une belle collection d'hellébores toutes plus belles les unes que les autres moi j'en ai peu et celles qui sont vraiment belles n'ont pas encore fleuri .
    D'ailleurs il faudra que j'aille vérifier si elles sont toujours là elles sont dans un coin du jardin où je ne passe pas souvent .
    Le printemps commence sous la grisaille , j'espère que cela ne va pas durer .
    Très belle ta bannière .
    Bises

Les commentaires sont fermés.