Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déco de printemps

C'est bien connu en Haute Loire, après le soleil vient la neige... Pour son premier printemps au JAIM, le précoce Sorbus Sem (le seul qui ait déjà des feuilles !) n'a pas l'air de s'en plaindre. Les bruyères, quant à elles, en tirent par contraste leurs plus belles couleurs.

P1100267c.jpg

P1100264c.jpg

Les roses de Noël se croiraient au temps des fêtes revenues !

P1100262c.jpg

Les pétasites ne s'en étonnent pas.

P1100265c.jpg

Et il est encore temps de nourrir les affamés !

P1100250c.jpg

P1100273c.jpg

Oui... Comme vous, nous l'aimons tellement ce printemps que nous lui passons ces caprices ! A bientôt pour les premières fêtes des plantes !

F. comme Flocon d'avoine

 

 

 

Commentaires

  • Chez vous, ca semble hiver! Ici il fait froid aussi, mais pas de neige. J'espère que le printemps arrivera bientot!
    Bonne journée, amicalement, Monika

  • Coucou me voici ! J'étais occupé au jardin par des affaires urgentes mais je viens de découvrir les dernières photos de mon blog préféré. Le printemps joue à cache-cache cette année et les fleurs du JAIM n'en sont que plus belles ainsi parées de coton blanc. J'entends un gazouillis sympathique dehors alors je retourne pourchasser les "affamés". Oui je sais, c'est affreux mais tellement drôle ! Planquez-vous les piafs ! Amitiés de votre copain Dimitri le chat incorrigible.

  • Toi aussi tu y a eu droit. J'y croyais pas tellement il faisait beau la veille. J'en avais même profité pour enfin commencer à gratouiller au jardin. Heureusement que je n'ai planté que les rosiers à racines nues de St Priest (après les avoir enfouies sous la paille).
    Le printemps joue effectivement à cache et n'a pas encore changé d'heure. J'espère qu'il sera plus clément et nous permettra de profiter de nos jardins tout fleurit

Les commentaires sont fermés.