Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valse des fleurs

Voici la saison, Mignon, Mignonne, où les fleurs s'offrent à tour de pétales.... Nous vous proposons la palette, délicate,

DSC_0010.JPG

rustique

DSC_0016.JPG

 

floue,

DSC_0006.JPG

 la palette des jardins ! Vous avez échappé à une amélanchier du canada qui s'est vu dépoudré en une seule averse !!!! Pourtant le génie des jardins peut témoigner que c'était une merveille !

 Bonne semaine à tous et à toutes, adorateurs des vivaces et des arbustes, vous qui soignez vos jardins pour soigner votre moral ! Bonne chance à vous, à très bientôt.

 Verveine Sauvage

Lien permanent Catégories : Blog, Haute Loire, Auvergne, Jardin,grâce, lys,printemps, Loisirs 3 commentaires

Commentaires

  • Quel dommage qu'il n'y ait pas un gros plan sur les pissenlits ! Je les aime beaucoup aussi.

  • Cette gracieuse valse des fleurs au JAIM nous ravit. Dans le jardin de tantanne nous danserions plutôt un quadrille un peu pataud avec Jojo mon acolyte et les matous des voisins qui s'invitent volontiers. Nous évoluons entre les tulipes multicolores. La glycine d'un mauve délicat ravit nos yeux tandis que l'odeur du lilas enchante nos narines et le gazouillis des oiseaux interpelle mes oreilles de chasseur. J'adore le printemps ! Amitiés de Dimitri le chat bienheureux.

  • Tiens, toi aussi, tu pratiques la jardinothérapie. En même temps, à la vitesse où ils évoluent, le jardinage est un vrai plaisir en ce moment. Je fais des découvertes presque quotidienne et je vois que c'est également ton cas
    Profites bien de ce beau mois de mai et de ces rayons de soleil

Les commentaires sont fermés.