Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'annonce

La vigie du jardin, maintes fois renversée par les vents violents de cet étrange hiver, nous annonce la nouveauté dans la continuité !

DSC_0003c.jpg

Bon, des bruyères en février, ce n'est pas une nouveauté, me direz-vous... Mais, les végétaux qui suivent sont un peu anachroniques, jugez plutôt !

DSC_0005c.jpg

DSC_0012c.jpg

Et s'il n'y avait qu'eux ? Non, après les roses de Noël à Noël, les cognassiers en décembre...

DSC_0010c.jpg

... Et toujours en fleurs, les fenouils "s'éclatent" sous les frimas !

DSC_0018c.jpg

Les oiseaux sont heureux, même s'il leur manque encore la boisson.

DSC_0019c.jpg

DSC_0015c.jpg

Bonne semaine à toutes les jardinautes et à tous les jardineurs du blogs !

Flocon d'avoine

Commentaires

  • Surprenantes ces floraisons au JAIM. Et les piafs résistent bien aux frimas. Mais qu’ils ne friment pas trop quand même, je ne suis jamais très loin….Ici je peux contempler seulement quelques primevères multicolores. J’attends que le forsythia fleurisse, bien installé près de lui sur un doux tapis de feuilles de lierre. Il m’arrive même de me faire apporter mon repas à domicile au fond du jardin. Choyé comme il se doit car je suis un félin royal dont le pedigree ferait pâlir d’envie quelques nobliaux altiligériens. Mais non je ne suis pas un frimeur, je suis simplement lucide. J’adresse mes salutations les plus distinguées à Pastille, mon amie du haut forez. Nous irons peut-être un jour courir les pigeons ou les mésanges ensemble. Amitiés de l’humble chat Dimitri.

  • De très jolies fleurs saupoudrées de neige .
    Aujourd'hui il fait un petit vent glacial et demain matin on annonce 0° .
    Mais le printemps n'est plus très loin mais pas vraiment de beau temps annoncé .
    Bises

Les commentaires sont fermés.