Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est Pâques !

Pour lutter contre le stress ambiant, vous offrir un sourire matinal, nous osons dire "Joyeuses Pâques".... Inconscience ? Optimisme ?

Peut-être le désir de voir se réveiller le jardin et de sourire à la vie.

Surtout, écoutez votre instinct et prenez soin de vous !

                                    Verveine Sauvage

Commentaires

  • Joyeuses fêtes de Pâques à vous .
    Bises

  • Ces petits félins sont charmants, vraiment très mignons, juste un peu moins que moi bien sûr...Aujourd'hui, jour de mon huitième anniversaire, je profite de l'arrivée du printemps pour m'accorder quelques siestes au soleil, lorsqu'il daigne se montrer. Le prunus en fleurs nous annonce une nouvelle vie pour le jardin. Bonne fête de Pâques à tout le JAIM : pendant que Tantanne tombera dans le chocolat je me délecterai peut-être de quelque piaf malchanceux qui sera tombé sous ma patte : chacun sa gourmandise. Amitiés de Dimitri le terrible.

Les commentaires sont fermés.