Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand le jardin s'invite dans la maison...

Il a tellement neigé ce jour, une neige lourde et mouillée, que les noisetiers ont ployé et ont barré la route aux jardiniers qui partaient au labeur... Depuis le séjour, la vue est inhabituelle et les arbres, d'ordinaire à 6 mètres, flirtent avec les carreaux.

Bon courage aux jardinautes sous les eaux et aux autres qui patinent dans la neige. Bon week-end et à bientôt sur les plates-bandes !

F. comme Flocon d'avoine

Commentaires

  • Bon courage !

  • Comme je vous plains chers amis, je déteste cette chose blanche et froide qui ressemble à de la crème mais n'est qu'une imposture! Mes papattes fragiles sont bien contentes d'avoir retrouvé la douceur de la pelouse et un rayon de soleil délicieux, J'espère que la situation s'est améliorée au JAIM, Bises de Dimitri le chat qui, malgré un pedigree éblouissant, ne se sent pas très norvégien,,,

  • Il a dû bien neiger pour que les branches de noisetiers ploient ainsi .
    C'est beau à voir mais côté fonctionnel pour vous cela ne devait pas être bien agréable .
    Du gel est annoncé en début de semaine , j'ai dû aller recouvrir toutes les plantes sensibles au gel d'un matelas de feuilles mortes et en plus tout bourgeonne .
    Bises et bon week-end

  • Oui j'en ai eu plein aussi, cela a cassé une grosse branche de cèdre et plusieurs chaumes de bambous.
    Ça n'arrêtait pas de tomber!
    Cette semaine j'étais au Québec et la bas ils ont l'habitude, la neige est la en grosse quantité 6 mois dans l'année, on a eu -23°C. Il y'a des camions qui enlèvent la neige nuit et jour.

Les commentaires sont fermés.