Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gai geai et les déchainés !

P1100754b.JPG

Il ne se passe toujours pas grand-chose au Jardin Intime du Massif. Les fleurs de l’hiver sont les oiseaux de passage, toujours variés et colorés. En ce moment c’est un grand rassemblement que l’on connait plus souvent à la fin de février…

P1100759b.JPG

Pinsons, moineaux friquets, tarins des Aulnes, chardonnerets, en voici quatre. Ces espèces à plumes n’ont pas mauvais genre, n’est-ce pas ?

P1100725b.JPG

Bon week-end à vous toutes et tous jardinautes qui attendez le printemps, si proche semble-t-il maintenant. Les perce-neige pointent déjà leur nez. Qui dira que le réchauffement n’a pas lieu ?

F. comme Flocon d’avoine

Commentaires

  • Olala ils sont nombreux!
    Ici je vois surtout des mésanges de toute sorte, je n'ai jamais vu de moineaux.
    Les geais je les entends dans le bois mais je n'arrive jamais à les prendre en photos.
    J'ai des primevères qui fleurissent! Et des narcisses qui sortent...

  • Chez moi, des mésanges, moineaux et aussi un Pic Epeiche qui concurrence les mésanges, agrippé aux boules.

  • Voilà beaucoup d'oiseaux dans le Jardin intime du massif .
    Pas vu de tarins des aulnes chez nous , par contre des geais il y en a beaucoup .
    Pour le comptage des oiseaux le temps était vraiment "moche " hier et aujourd'hui .
    Bises

  • Bonjour Verveine
    Pour les roses Anny Duperey la floraison n'a jamais cessé et il y a encore pleins de boutons qui vont fleurir .
    Il pleut certes , mais il fait tellement doux que certains rosiers n'ont pas perdu leurs feuilles et sont en train de bourgeonner en ce moment .
    Alain m'a dit que cela va se calmer car du froid est annoncé .
    Bises

  • Que de tentations pour un chat-chasseur comme moi ! J'attends toujours d'être invité au JAIM pour taquiner un peu tous ces piafs trop tranquilles,,,,Bises, câlins et ronrons de Dimitri le chat incorrigible,

Les commentaires sont fermés.