Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tempête au Jardin Intime du Massif

Quand les éléments se déchainent... Les prés cernant le jardin sont descendus vers la rivière. Après les chutes de neige de mai, les trombes d'eau donnent des allures de désolation. Il n'y a pas mort d'homme alors prenons le légèrement, les dégâts n'étant que matériels.  En attendant le chien du JAIM est bien à son aise sur les routes fermées...

SAM_2135b.JPG

Bonne fin de week-end à toutes et tous les jardinautes !

Verveine et Flocon

 

Commentaires

  • Nous avons eu peur pour vous chers amis du JAIM. Ici l'orage fut moins violent mais il troubla quand même ma quiétude. Aujourd'hui le soleil brille et j'en suis ravi. Amitiés de Dimitri votre copain-chat.

  • Oh la la .... Certes, les dégâts ne sont que matériels, mais il y a dégâts quand même... Courage pour la remise en ordre.

  • Olala ici rien!A peine quelques gouttes d'eau!C'est fou, on est pas si éloignée.
    Bon courage, j'espère que ton jardin n'a pas trop souffert.

  • C'est impressionnant , les orages font des dégâts énormes et là vous allez avoir du travail pour nettoyer .
    Bon courage .
    Nous avons eu un orage avec des grêles mais très peu d'eau hier soir , je n'ai pas encore fait le tour du jardin .
    Bises

  • Heureusement, pas de blessés ni de morts... Mais c'est impressionnant et on se décourage parfois devant tant de travail imprévu. J'espère que tout rentre dans l'ordre et que vous allez vers le beau, maintenant!

  • C'est affolant tout ça, les meules ont-elles dévalé les champs ? Heureusement qu'il n'y a pas eu de pertes humaines. Courage à tous. brigitte

  • Coucou,
    J'arrive avec retard ....Tout doit être arrangé à l'heure qu'il est. C'est impressionnant ces orages d'été !

Les commentaires sont fermés.