Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprises

Voici bien installé le mois des reprises...

Reprise au jardin des rosiers anglais mis en terre "the lady gardener" en tête...

Reprise des floraisons et remontée des nouvelles variétés

P1100905.JPG

Mais dans ces reprises diverses on voit déjà l'automne pointer l'oreille et le pétale même si l'été a laissé des signes

P1100907.JPG

Les hortensias se teintent de vert  c'est mauvais signe !

P1100917.JPG

Le temps ne fait rien à l'affaire et les massifs sont un peu emmêlés dans le désordre rustique de leur floraison.

P1100915.JPG

Pourtant ne rêvons pas, l'automne arrive et il faut bien s'y résigner !

P1100918.JPG

Il nous faut reprendre !

Alors avant de vous quitter, voici Gertrude Jekkyl dans tous le jupons de sa splendeur...un cadeau d'été qui sent déjà un peu l'automne.

P1100910.JPG

 

 

Passez une semaine douce et ensoleillée, douce comme un jardin de début d'automne et bonne chance à vous.

Verveine Sauvage

 

 

Commentaires

  • Et oui l'automne arrive!La nuit tombe de plus en plus tôt et il y a de la rosée le matin!
    Il fait encore sec je trouve, c'est l'époque des nouvelles plantations alors j'espère qu'on aura de l'eau car l'année dernière c'était resté très sec donc pas top pour planter!
    Tu as encore de jolies roses!

  • De belles remontées de roses dans ton jardin , pour le moment pas de floraison de Gertrude Jekyll chez moi mais il fait encore trop chaud .
    J'aime beaucoup le pot bleu avec le bouquet d'aubépine et ses baies rouges .
    Bises

  • Bonjour,
    Quelle jolie présentation qui respire la sérénité.
    Profitons de cette arrière saison.
    Tes photos sont très belles.
    Bonne fin de journée

  • Une belle approche de l'automne, quand même. Donc, une publication par mois ?

  • C'est vrai, la brume du matin, la rosée, la lumière du soir... un peu de nostalgie s'installe en même temps que l'automne! Profitons encore des dernières floraisons!

  • Il m'irait très bien ce chapeau ! Même si le soleil est encore généreux la fraîcheur de l'automne se fait sentir et moi aussi j'ai repris : repris le chemin de la maison pour des nuits plus confortables, Je retrouve le jardin à l'aube pour y admirer les dernières fleurs : roses et impatiens sauvages, Je savoure encore un autre bonheur de l'été : de longues siestes, caché dans ma fougère, Amitiés de Dimitri le copain-chat,

  • L'été a de beaux restes tout de même et l'automne est encore un mystère à venir... Bises et doux week end à toi. brigitte

  • https://www.msn.com/fr-fr/video/viral/quand-un-%C3%A9cureuil-sen-prend-%C3%A0-un-paon/vi-BBNrkjv

    Quelques secondes de bonheur avec un écureuil roux
    Bonne journée

  • Magnifique, cette rose anglaise !

Les commentaires sont fermés.