Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ambiances...

Pas de grande histoire pour cette nouvelle note. Juste un regard sur l’hiver alors que la neige en a remis une couche.

DSC_0004-002c.JPG

DSC_0020-001c.JPG

Le JAIM continue son sommeil tandis que les jardiniers s’affairent pour nourrir tous leurs animaux à poils et à plumes…

Heureusement c’est le week-end et il fait bon se terrer au coin du feu.

DSC_0027c.JPG

DSC_0031c.JPG

DSC_0050-002c.JPG

DSC_0089c.JPG

De toutes façons, pas question de s'asseoir au jardin !

DSC_0013-002c.JPG

Alors, comme les chats, on se console en admirant le ballet toujours renouvelé des oiseaux !

DSC_0040-001c.JPG

DSC_0029-001c.JPG

DSC_0045-001c.JPG

DSC_0028-002c.JPG

DSC_0030-002c.JPG

DSC_0031-001c.JPG

DSC_0050-001c.JPG

DSC_0060-001c.JPG

Même si la vue n'est pas toujours idéale en raison des importunes !

DSC_0098c.JPG

Bonne semaine à toutes et à tous les jardinautes et merci à celles et ceux qui viennent parfois rendre visite à ce blog ! Désolés, Cindy, nous le sommes de ne plus pouvoir laisser des messages (pour l'instant !).

Verveine et Flocon

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Bien au chaud dans la maison c’est la meilleure place pour contempler la neige et les matous du JAIM l’ont bien compris. Alors que moi Dimitri, chat de plein air, je gambade dehors par tous les temps, de mon jardin à la grange des voisins que je squatte volontiers. Mais je regagne avec bonheur ma maison le soir pour une nuit réparatrice. Bisous et câlins à tous les animaux et humains du jardin enchanté.

  • Coucou, j'avais pourtant bien reçu ton dernier commentaire, comme je te le disais cela vient de l'hébergeur de ton blog qui est malheureusement reconnu comme un spam par l'hébergeur du mien... :(
    Mais j'ai eu ton dernier commentaire en "anonyme".
    Ici aussi comme tu dois t'en douter je suis sous la neige, et j'ai pu du coup observer plein d'oiseaux qui ont pris d’assaut les mangeoires. Ça se chamaillait dur!
    On peut quand même faire des photos coincés dans notre neige lol.
    Bonne journée

  • J'avais bien reçu ton message du 09 janvier:
    "Anonyme9 janvier 2019 à 16:45
    Alors, re-tentative de message du JAIM ! On verra si ça marche ? Bien belles les mosaïques !"
    Le problème est qu'il faut passer en anonyme, c'est pénible, je dois faire de même sur certains blogs, ça fait ça souvent du jour au lendemain et puis des moments cela refonctionne...

  • C'est très beau chez vous toute cette belle neige et les oiseaux qui mettent de la couleur donnent de belles scènes .
    Maintenant pour aller travailler c'est une autre chose mais vous devez être habitués je pense .
    De belles photos hivernales .
    Bises

Les commentaires sont fermés.