Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Point de Vue-Images….

Me voilà, la truffe au raz de l’herbette et je vais vous faire visiter MON jardin…

septembre 034.jpg

 

 

C’est un jardin plein de trésors

septembre 011.jpg

D’odeurs

septembre 007.jpg

De trouvailles

 

septembre 027.jpg

 

J’y fais mes ablutions matinales

septembre 032.jpg

Je m’offre des desserts magiques

septembre 026.jpg

(Comment ça elle est floue cette photo, c’est mon post et j’y mets ce que j’aime dans mon jardin ! et puis d’abord je suis là incognito, alors !!!!)

C’est MON jardin et il y a Ma fleur préférée

septembre 015.jpg

J’aimerais bien que mon humaine l’accroche à mon collier …Mais elle ne veut pas....

septembre 017.jpg

Bon jardin à tous et belles trouvailles, fruits murs, feuilles mortes et rosées matinales

Black Athéna…. Enfin !

 

Commentaires

  • Aha, ce genre de truffe, je connais et ces ablutions matinales aussi! :-)))

    Un gros bisou à Black Athéna d'Aragon des Pierrailles...

  • Oh!!!! qu'il est beau ce gros toutou. Il est magnifique.

  • Tres impressionnant ton chien mais il doit etre sans doute tres gentil. Fais lui une caresse de ma part. Bonne soiree

  • serait pas un peu gourmand ce toutou-là ? ;o)

  • Ah si les chiens pouvait jardiner ^^, mais en fait il le font déjà des petits et grand trou quand ça leur prend et hop un os / graine / joujou dedans et puis on verras la suite !

  • Elle a bon goût cette truffe !

  • Black Athéna est formidable. Voilà un chien de la campagne ! Elle devrait conseiller à son humain de livre Lointains Hivers, de Rigoni Stern dans lequel l'auteur, attendant la neige (lui aussi), se promène avec son chien.

  • Comme tu es belle, Black Athéna, le pelage brillant et le brushing impeccable, une vraie star de soap opera. Quant à moi, je suis plutôt dans ma période"grunge" avec mes poils tout embrouillés (il faudrait que tantanne pense à m'emmener chez ma coiffeuse) ...Et si j'ai admiré les trouvailles de ton jardin, je peux te dire que le mien regorge aussi de joujoux merveilleux : vers de terre, petits insectes et autres bêtes à plumes qui feraient mieux de ne pas croiser mon chemin. Bonne promenade chère amie et à bientôt. De la part de ton copain Dimitri.

  • Tu es superbe, tu ressembles à un gros nounours tout doux :)
    Moi ausssi, j'ai dans mon jardin des plantes chouchoutes, plein de joujoux - souris, mulots - une télévision - le bassin et les poissons - et ma passion, les nepetas lol
    Lutin, chat de gouttière.
    Au fait, tu es de quelle race, toi ?

  • Chère madame Black, et les truffes ? Trouves-tu des truffes ?... Moi aussi je suis allé promener ma truffe, dans une mare sauvage, avec des joncs magnifiques, très longs, aux grosses têtes marron foncé qui se balancent doucement sur des hampes rigides, aux longues feuilles vertes acérées en lame de Tolède; superbe. Alors, j'ai dégainé l'Opinel; l'eau chaude se trouble, un lézard vert se carapate, les crapeaux se crapahutent, un héron cendré s'arrache bruyamment, attention aux vipères. La vase vous aspire lentement, lentement, on s'enfonce, on s'enfonce...Fouillà, quelle sensation ! Inutile de grogner, vous êtes seul, et ce n'est plus Eden, mais le Salaire de la Peur, et pas de père Montand pour vous lançer la corde dans les sables mouvants.
    Enfin, le bonheur. Les bras chargés de joncs, de la boue jusqu'au ventre, vous trottinez le long de la route sous les yeux effarés des caravanes de hollandais qui ralentissent brutalement - encore un Ecolofou, c'est fou le nombre d'Ecolos fous dans le coin-.
    Fichés dans un gros pot de terre, à côté de la cheminée, quel feu d'artifice ! La classe, c'est ça l'Art Contemporain. Ca grogne bien un peu, normal, l'Arte Povera, ça fait grincer les neurones - trop gros, trop murs, trop naze - mais il faut bien reconnaître que ça pète le feu.
    Trois jours après, de retour à la chaumière, vous poussez la porte: une douce neige légère de millions de petits anges ailés s'envolent dans le courant d'air, papillonnent autour de vous, caressent les murs, se lovent dans les toiles d'araignée, batifolent sous le lit. Des joncs, plus de joncs. D'énormes perruques poudrées evanescentes se subliment avec une grace infinie, de pulpeuses lèvres marron crachent des flots de flocons blancs, si légers, si légers... Ah, on se sent bien seul dans une Performance dArte Povera...la prochaine fois, j'irai promener ma truffe dans une Soirée Mousse Spéciale Pépés du cabaret du patelin, ça sera sûrement plus convivial.
    Bien le bonjour, madame Black, et entraînez-vous pour les truffes.

  • ah!! c'est merveilleux de découvrir un jardin au ras de la truffe...il est beau comme ça ton jardin Black Athena, et toi aussi tu es superbe!!!

  • Oh ! Black Athéna est à craquer ! Ce qu'elle doit être bien dans ce beau jardin ! Elle est magnifique, on a juste envie d'enfoncer les doigts dans son superbe pelage et de lui faire un gros câlin !

  • Oh, voilà donc 60 kg de tendresse ! Je connais deux Terre-Neuve (car c'en est bien un ?) et ils ont un coeur gros comme ça. Bonne pomenade dans ton jardin, Black Athena !

  • Pas de doute belle Athena... que tu t'y sentes bien dans ce jardin là ! Caresses.

Les commentaires sont fermés.