Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Acrobaties au Jardin Intime du Massif

DSC_0012c.jpg

Quand les grands peupliers (Plus de 25 mètres) subissent l'envahissant gui, il convient d'agir pour apaiser le végétal. Vous l'avez compris, chères et chers jardinautes, ce sont les grands travaux de printemps au JAIM ! D'autres nouvelles de la fête des plantes d'Ambert suivront bientôt puisque, comme il se doit, les jardiniers ont encore succombé ! A bientôt !

Flocon d'avoine

DSC_0013cc.jpg

Commentaires

  • Mais que fait cet humain sur mon territoire ? Seul un félin aussi agile que moi peut grimper jusqu'au ciel et converser parfois avec les étoiles. Je trouve ce monde tellement beau lorsqu'on le contemple du sommet des arbres que je m'y réfugie souvent. Mais je n'aime pas être dérangé. Je me débarrasserais bien de cet effronté d'un simple coup de patte ! Mais non, je ne lui accorderai qu'une superbe indifférence. Et puis je vais bien croiser quelques volatiles pour me distraire avant de reprendre ma route vers le firmament. A très bientôt chères créatures terrestres. Dimitri le chat haut perché.

  • Ce sont des sacrés acrobates ceux qui taillent les peupliers , il ne faut pas avoir le vertige .
    Et après la taille ils repoussent vite les peupliers .
    Bises

Les commentaires sont fermés.