C’est bête l’hiver !
« J’aime pas l’hiver, beuh, même sous le soleil ! »
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« J’aime pas l’hiver, beuh, même sous le soleil ! »
Voici le rédacteur en chef du JAIM (Jardin Intime du Massif) ! Rien ne se fait sans son accord et le contraste des photographies est systématiquement vérifié et rectifié s’il y a lieu… Voici la place préférée du journaliste du WEB Flocon d’avoine, entre la fenêtre et la cheminée. On peut ainsi avoir les avantages de l’extérieur (au demeurant glacial, n’est-ce pas ?) et le confort douillet d’un intérieur serein, sans compter les conseils avertis d’un greffier !
Elle est venue, l'alerte orange et en quelques heures elle a donné ça....
Dans la neige on n'oublie pas nos tracas ! Pour nous la dure saison commence...
C’est la saison des dernières installations au jardin intime et, sous l’ombre de Virgile pour qui «… le cornouiller aussi va pour la guerre » je m’apprêtais à évoquer dans cette famille, le dernier venu, le canadensis
Ce matin, mettant un pied hors du jardin, le trésor des Arvernes aspirait à se donner. Les jardiniers crurent un instant que la richesse était au bout de leur regard, cette richesse de l’émotion qui ne peut égaler celle qui sonne et trébuche…